LA CARTE DE RÉDUCTIONS DE L'OCÉAN INDIEN !
Cette semaine à Majunga, on fête la Saint-Patrick et on profite de nos offres quotidiennes pour se détendre et bien manger. Voici le programme.
Pour marquer le coup, nous organisons une soirée 100 % irlandaise ce vendredi. Au programme : un défilé de mannequins signé Bel REGARA, un menu thématique et une offre spéciale sur la bière (3 Gold Blonde achetées = 1 offerte). Des kits festifs seront à votre disposition, avec musique, piste de danse et un espace dédié pour les enfants.

Le séjour est plus sympa quand on découvre les environs. Coco Lodge Tour Opérateur organise des excursions sur mesure pour vous faire visiter les sites naturels et les paysages magnifiques autour de Majunga.
Tous les jours, profitez d'un après-midi au bord de l'eau. Pour 15 000 Ar par personne, l'accès à la piscine est gratuit et nous vous offrons une pizza PM ainsi qu'une boisson soft.

Pas envie de cuisiner ou de sortir ? Notre service de livraison et de plats à emporter reste disponible. Il vous suffit de passer commande au 034 07 011 11 pour recevoir vos plats et pizzas chez vous.

Sur simple demande (réservation la veille), nous préparons un petit déjeuner complet : charcuteries, fromages variés, confitures, miel et beurre salé. Une bonne option pour bien démarrer la journée.

Le restaurant est ouvert 7j/7, y compris le dimanche. Tous les midis, nous proposons une formule à 29 000 Ar comprenant soit Entrée + Plat, soit Plat + Dessert.
